Rilke

Rilke

mercredi 1 mars 2023

Parution La Frénésie du Windsurf - éditions Transboréal

Très heureuse de rejoindre la prestigieuse collection "Petite philosophie du voyage" des Editions Transboréal. Tous les titres sont des trésors. 96 pages, 8 euros, à glisser dans une poche ou un sac à dos. Avec La Frénésie du windsurf, je parle, très librement, très intimement, de ma passion pour les grands vents, le friselis des nuages, la vitesse ardente, et les horizons mouvants. J'explore la beauté de l'éphémère et mon désir de légèreté. On y retrouve, entre autres, Michaux, Sagan, Giono, ainsi que des windsurfers aimés, admirés, croisés ; les corps s'affûtent entre les côtes andalouses et bretonnes, les Canaries et le Cap Vert. C'est un texte qui m'est tout précieux. Il sera en librairie le 03 juin - Belle lecture et bonne nav' !

Disponible en librairie et ici : Transboreal